De beaux sites, de bonnes infos

Lire un roman fantasy sur écran ou sur un livre ?

Posté le 29 Déc, 2016 dans E-commerce

S’adapter c’est ce que l’homme a le plus de mal à faire. Lire un roman de science-fiction sur internet c’est ce que l’on nous propose aujourd’hui mais le livre traditionnel existe toujours. On a le choix et c’est très bien ainsi. Tout le monde n’est pas « connecté » mais ceux qui le sont ont la chance de pouvoir accéder à la lecture sur tablette, sur ordinateur de bureau et bien entendu sur smartphone.

Pouvons-nous critiquer cette littérature électronique, dire que c’est négatif ? Certainement pas car c’est un excellent moyen de toucher un plus grand nombre de lecteurs.

Le roman fantasy français se fait une place

Auparavant on n’aurait eu du mal à trouver un nouvel auteur de roman SF dans la librairie proche de chez nous, tous les écrivains ne pouvaient avoir une place dans les étagères où se trouvaient les best-sellers américains. C’est fini, ce temps est révolu, tous les écrivains ont désormais une chance de vendre leur ouvrage. C’est gagnant-gagnant, il y a des dévoreurs de livre fantasy, par conséquent ils peuvent se réjouir de trouver des nouveautés grâce aux librairies numériques.

 

Dans les catégories du livre le roman d’heroic fantasy se fait une belle place et c’est tout à fait normal car la demande est énorme ! Les jeunes comme les séniors sont passionnés d’histoires fantastiques. On constate que sur tous les sites de vente de livre, ces romans font partie des meilleures ventes.

Vous avez envie de lire un nouveau roman fantasy, nous vous proposons de visiter le site ocrena.fr un livre fantastique français qui se lit sur écran ou sur papier. Voici ci-dessous une vidéo qui présente Ocrena le destin d’Arkhan.

 

Lire un roman fantasy sur écran ou sur un livre ?
Voter